Tessa Wullaert quitte le RSC Anderlecht au bout de deux saisons pour s'engager avec le Fortuna Sittard aux Pays-Bas, a communiqué le club néerlandais vendredi. Elle a signé un contrat jusqu'en 2024.

Wullaert, 29 ans, est revenue à Anderlecht en 2020 après des expériences à Wolfsburg en Allemagne et à Manchester City en Angleterre. En deux saisons avec le RSCA, elle a remporté deux titres de championne de Belgique et une Coupe de Belgique.

Aux Pays-Bas, la capitaine des Red Flames va découvrir un troisième championnat différent. Le Fortuna Sittard fera ses débuts en Eredivisie la saison prochaine dans une compétition qui passe à onze équipes. "Je vois cela comme un nouveau défi. Le projet de Sittard est ce qui m'a attiré. Je suis convaincue que je peux apporter quelque chose à ce projet avec mon expérience", a confié Wullaert, citée dans le communiqué.

Tessa Wullaert quitte le RSC Anderlecht au bout de deux saisons pour s'engager avec le Fortuna Sittard aux Pays-Bas, a communiqué le club néerlandais vendredi. Elle a signé un contrat jusqu'en 2024. Wullaert, 29 ans, est revenue à Anderlecht en 2020 après des expériences à Wolfsburg en Allemagne et à Manchester City en Angleterre. En deux saisons avec le RSCA, elle a remporté deux titres de championne de Belgique et une Coupe de Belgique. Aux Pays-Bas, la capitaine des Red Flames va découvrir un troisième championnat différent. Le Fortuna Sittard fera ses débuts en Eredivisie la saison prochaine dans une compétition qui passe à onze équipes. "Je vois cela comme un nouveau défi. Le projet de Sittard est ce qui m'a attiré. Je suis convaincue que je peux apporter quelque chose à ce projet avec mon expérience", a confié Wullaert, citée dans le communiqué.