"Une piste à envisager est le port de masques pour jouer au football", a indiqué au journal Le Soir Marc Van Ranst.

"Bien sûr, il n'est pas question de masques chirurgicaux qui sont totalement inadaptés. Sur internet, on trouve des masques anti-pollution qui peuvent être portés par des joueurs de football américain ou des cyclistes. Ils sont plus confortables...", a-t-il précisé.

Le championnat de Belgique est à l'arrêt, comme la plupart des ligues dans le monde, à cause de la pandémie de Covid-19.

Les clubs professionnels belges devraient officialiser le 24 avril la fin de la saison actuelle, et le gouvernement du pays a interdit mardi les "évènements de masse" jusqu'au 31 août, rendant probable un début de la saison prochaine à huis clos.

"Une piste à envisager est le port de masques pour jouer au football", a indiqué au journal Le Soir Marc Van Ranst."Bien sûr, il n'est pas question de masques chirurgicaux qui sont totalement inadaptés. Sur internet, on trouve des masques anti-pollution qui peuvent être portés par des joueurs de football américain ou des cyclistes. Ils sont plus confortables...", a-t-il précisé.Le championnat de Belgique est à l'arrêt, comme la plupart des ligues dans le monde, à cause de la pandémie de Covid-19.Les clubs professionnels belges devraient officialiser le 24 avril la fin de la saison actuelle, et le gouvernement du pays a interdit mardi les "évènements de masse" jusqu'au 31 août, rendant probable un début de la saison prochaine à huis clos.