La frappe du gauche de Junya Ito au terme d'un beau mouvement collectif contre Oud-Heverlee Louvain (4-0), lors de la 4e journée, a été récompensée par le prix du But de l'année dans le championnat de Belgique de football, lundi, durant le gala des Pro League Awards, à l'Event Lounge de Schaerbeek.
This 𝓇𝑜𝒸𝓀𝑒𝓉 from Junya Ito is your Goal of the Year! ⚽️
Ito a enclenché l'action depuis le flanc droit à la 77e minute. Après un double une-deux, d'abord avec Kristian Thorstvedt puis avec Théo Bongonda, Ito a placé le cuir du gauche dans le coin supérieur gauche. Le but d'Ito a récolté 17% des suffrages lors du vote organisé parmi les supporters, devançant de peu le tir lointain de Deniz Undav (Union) contre Courtrait, 2e avec 16%. La frappe croisée de Rob Schoofs (FC Malines) contre le KV Ostende arrive en troisième position avec 14% des voix. Ito succède à Jan Van den Bergh (FC Malines) au palmarès.
La frappe du gauche de Junya Ito au terme d'un beau mouvement collectif contre Oud-Heverlee Louvain (4-0), lors de la 4e journée, a été récompensée par le prix du But de l'année dans le championnat de Belgique de football, lundi, durant le gala des Pro League Awards, à l'Event Lounge de Schaerbeek. Ito a enclenché l'action depuis le flanc droit à la 77e minute. Après un double une-deux, d'abord avec Kristian Thorstvedt puis avec Théo Bongonda, Ito a placé le cuir du gauche dans le coin supérieur gauche. Le but d'Ito a récolté 17% des suffrages lors du vote organisé parmi les supporters, devançant de peu le tir lointain de Deniz Undav (Union) contre Courtrait, 2e avec 16%. La frappe croisée de Rob Schoofs (FC Malines) contre le KV Ostende arrive en troisième position avec 14% des voix. Ito succède à Jan Van den Bergh (FC Malines) au palmarès.Voir les buts sélectionnés
Les Contenus Partenaires de Sportmagazine offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Sportmagazine. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.