Prêté par Crystal Palace à Waasland-Beveren en début de saison, Jacob Montes quitte déjà le club waeslandien et terminera la saison du côté du RWDM, ont annoncé les deux clubs jeudi.

Montes, 23 ans, était arrivé en juillet dernier à Crystal Palace en provenance de l'université de Georgetown aux États-Unis.

L'Américain avait ensuite été prêté dans la foulée à Waasland-Beveren, dont le propriétaire est David Blitzer, copropriétaire de Crystal Palace avec John Textor, le nouvel investisseur du RWDM. Avec seulement neuf matches joués cette saison en 1B Pro League, Montes quitte donc les Lions pour finir la saison avec le RWDM. Les deux clubs sont actuellement à la lutte pour la place de barragiste en 1B Pro League.

Waasland-Beveren est 2e avec 24 points, soit un de plus que le RWDM, 3e avec un match de moins.

Prêté par Crystal Palace à Waasland-Beveren en début de saison, Jacob Montes quitte déjà le club waeslandien et terminera la saison du côté du RWDM, ont annoncé les deux clubs jeudi.Montes, 23 ans, était arrivé en juillet dernier à Crystal Palace en provenance de l'université de Georgetown aux États-Unis. L'Américain avait ensuite été prêté dans la foulée à Waasland-Beveren, dont le propriétaire est David Blitzer, copropriétaire de Crystal Palace avec John Textor, le nouvel investisseur du RWDM. Avec seulement neuf matches joués cette saison en 1B Pro League, Montes quitte donc les Lions pour finir la saison avec le RWDM. Les deux clubs sont actuellement à la lutte pour la place de barragiste en 1B Pro League. Waasland-Beveren est 2e avec 24 points, soit un de plus que le RWDM, 3e avec un match de moins.