Mangala, 23 ans, était un des deux néophytes dans la sélection de Roberto Martinez pour le debut de qualification pour la Coupe du monde 2022, avec Albert Sambi Lokonga (Anderlecht). Le 15 mars, il avait été annoncé absent par son club de Stuttgart "pour une durée indéterminée", suite à une déchirure musculaire à la cuisse. Pourtant, quelques jours plus tard, Roberto Martinez décidait de le sélectionner. Avant de le voir quitter la sélection des Diables le jour même de son arrivée car "pas assez fit"...

Les Diables Rouges affronteront le Pays de Galles mercredi à Louvain), la République tchèque samedi à Prague et la Biélorussie le mardi 30 mars à Louvain dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2022.

Mangala, 23 ans, était un des deux néophytes dans la sélection de Roberto Martinez pour le debut de qualification pour la Coupe du monde 2022, avec Albert Sambi Lokonga (Anderlecht). Le 15 mars, il avait été annoncé absent par son club de Stuttgart "pour une durée indéterminée", suite à une déchirure musculaire à la cuisse. Pourtant, quelques jours plus tard, Roberto Martinez décidait de le sélectionner. Avant de le voir quitter la sélection des Diables le jour même de son arrivée car "pas assez fit"... Les Diables Rouges affronteront le Pays de Galles mercredi à Louvain), la République tchèque samedi à Prague et la Biélorussie le mardi 30 mars à Louvain dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2022.