Dans un message sur son compte Twitter intitulé #justiceàdeuxvitesses, Drogba s'est dit "frustré" et "énervé" par ce qu'il a appelé "le AurierGate".

"Oui, il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu'il n'aurait pas dû, mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de club et même supporteurs avons tous fait des erreurs", a écrit l'attaquant de l'Impact Montréal.

"Même ces personnes qui disent qu'il faudrait le mettre en prison", a-t-il poursuivi.

"Comment les jeunes joueurs peuvent-ils apprendre de leurs erreurs si on ne les entoure pas, ne les conseille pas? Ne devrions-nous pas plutôt les former, les préparer à un monde où les réseaux sociaux peuvent faire et défaire une carrière, et ce peu importe la profession?", a poursuivi l'ancien buteur de Chelsea.

"Ou alors doit-on simplement pointer du doigt et sanctionner certaines personnes plus que d'autres? Ce qui au final ne sert à rien, force à toi mon frère", a-t-il conclu.

LIRE AUSSI : Aurier est mis à pied et s'excuse pour sa "connerie"

Dans un message sur son compte Twitter intitulé #justiceàdeuxvitesses, Drogba s'est dit "frustré" et "énervé" par ce qu'il a appelé "le AurierGate"."Oui, il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu'il n'aurait pas dû, mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de club et même supporteurs avons tous fait des erreurs", a écrit l'attaquant de l'Impact Montréal. "Même ces personnes qui disent qu'il faudrait le mettre en prison", a-t-il poursuivi. "Comment les jeunes joueurs peuvent-ils apprendre de leurs erreurs si on ne les entoure pas, ne les conseille pas? Ne devrions-nous pas plutôt les former, les préparer à un monde où les réseaux sociaux peuvent faire et défaire une carrière, et ce peu importe la profession?", a poursuivi l'ancien buteur de Chelsea. "Ou alors doit-on simplement pointer du doigt et sanctionner certaines personnes plus que d'autres? Ce qui au final ne sert à rien, force à toi mon frère", a-t-il conclu. LIRE AUSSI : Aurier est mis à pied et s'excuse pour sa "connerie"