Les Mauves devront se défaire du Partizan de Belgrade pour accéder aux poules de la Ligue des Campions. Zvonko Varga (ex-Liège, Seraing) entraîne les jeunes de ce club qui ne cesse de former des vedettes. Ils passent par tous par Teleoptik, le club satellite du Partisan.

Cette saison, cinq d'entre eux sont passés chez Varga. Personne ne connaît le potentiel du Partisan que lui : "Même si elle a dominé ses quatre matches européens jusqu'à présent, cette équipe n'a pas encore atteint son rythme de croisière. Le championnat de Serbie ne recommence que le 15 août. Anderlecht a déjà entame le sien, Les joueurs du Partizan souhaitaient éviter Anderlecht qui était, selon eux le plus gros morceau du tirage au sort. Ces deux équipes se valent, se ressemblent et pratiquent un jeu académique. L'Etoile Rouge de Belgrade me fait plus penser au Club Belgrade. Anderlecht est légèrement favori car le match retour aura lieu à Bruxelles."

Pierre Bilic

Les Mauves devront se défaire du Partizan de Belgrade pour accéder aux poules de la Ligue des Campions. Zvonko Varga (ex-Liège, Seraing) entraîne les jeunes de ce club qui ne cesse de former des vedettes. Ils passent par tous par Teleoptik, le club satellite du Partisan. Cette saison, cinq d'entre eux sont passés chez Varga. Personne ne connaît le potentiel du Partisan que lui : "Même si elle a dominé ses quatre matches européens jusqu'à présent, cette équipe n'a pas encore atteint son rythme de croisière. Le championnat de Serbie ne recommence que le 15 août. Anderlecht a déjà entame le sien, Les joueurs du Partizan souhaitaient éviter Anderlecht qui était, selon eux le plus gros morceau du tirage au sort. Ces deux équipes se valent, se ressemblent et pratiquent un jeu académique. L'Etoile Rouge de Belgrade me fait plus penser au Club Belgrade. Anderlecht est légèrement favori car le match retour aura lieu à Bruxelles." Pierre Bilic