L'Islandais Olafur Skulason a ouvert le score à la 75e minute en déviant de la tête un coup franc de Thorgan Hazard. Ce fut l'unique but du match, que les Rouches terminaient à dix. Kanu était en effet exclu à la 83e minute pour une faute sur Skulason.

Le Standard, qui s'était déplacé au stade Arc-en-ciel avec un bilan de 27 points sur 27, a perdu ses premiers points en championnat. Les troupes de Guy Luzon, qui avaient partagé l'enjeu 1-1 à Elfsberg jeudi en Europa League, restent cependant en tête de la D1 avec 27 points, un de plus que le FC Bruges, qui avait battu Oud Heverlee Louvain 1-0 samedi soir.

Battu 4-0 par Rubin Kazan jeudi en Coupe d'Europe, Zulte Waregem pointe à la 3e place du championnat avec 23 points.

Anderlecht, qui a concédé sa 4e défaite de la saison en s'inclinant 0-1 face à Courtrai dimanche après-midi, occupe la 4e position avec 18 points.

La 10e journée de championnat se clôture dimanche soir (20h30) par La Gantoise - Genk. La Gantoise est 8e avec 13 points, Genk 5e avec 17 points.

L'Islandais Olafur Skulason a ouvert le score à la 75e minute en déviant de la tête un coup franc de Thorgan Hazard. Ce fut l'unique but du match, que les Rouches terminaient à dix. Kanu était en effet exclu à la 83e minute pour une faute sur Skulason.Le Standard, qui s'était déplacé au stade Arc-en-ciel avec un bilan de 27 points sur 27, a perdu ses premiers points en championnat. Les troupes de Guy Luzon, qui avaient partagé l'enjeu 1-1 à Elfsberg jeudi en Europa League, restent cependant en tête de la D1 avec 27 points, un de plus que le FC Bruges, qui avait battu Oud Heverlee Louvain 1-0 samedi soir. Battu 4-0 par Rubin Kazan jeudi en Coupe d'Europe, Zulte Waregem pointe à la 3e place du championnat avec 23 points. Anderlecht, qui a concédé sa 4e défaite de la saison en s'inclinant 0-1 face à Courtrai dimanche après-midi, occupe la 4e position avec 18 points. La 10e journée de championnat se clôture dimanche soir (20h30) par La Gantoise - Genk. La Gantoise est 8e avec 13 points, Genk 5e avec 17 points.