© Belga

Zoro Cyriac prolonge son contrat avec le Standard

Gohi Bi Cyriac a prolongé son contrat avec le Standard de Liège jusqu’en 2016. L’attaquant des Rouches était sur les tablettes de plusieurs clubs, dont le Sporting Anderlecht.

L’attaquant ivoirien Cyriac a trouvé un accord avec le Standard pour prolonger son contrat qui venait à échéance le 30 juin 2013. C’est ce qu’on peut lire sur le site internet officiel des Rouches. Son nouveau contrat expirera en juin 2016 mais aucun autre chiffre n’est avancé.

Le joueur liégeois ne s’exprimera toutefois pas à ce sujet avant les huitièmes de finale de l’Europa League contre Hanovre (8 mars).

Zoro Cyriac est arrivé en 2009 en Bords de Meuse en provenance de Charlton, en Angleterre. Cette prolongation de contrat est une garantie pour le Standard de conserver son attaquant qui était courtisé par certains gros clubs, notamment par Anderlecht.

Sur le site du Standard, on peut aussi lire que le Président Duchatelet a félicité en personne le joueur de même qu’il a remercié son agent Mogi Bayat pour son intervention.

SportFootmagazine.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire