Mardi soir à Milan, Hulk a été prié de regagner le banc à la 80e minute. Le solide attaquant n'a pas apprécié ce nouveau remplacement. Il a refusé de serrer la main de son coach en quittant la pelouse et à même échangé des propos et signifié son mécontentement.

"Il se trompe s'il croit qui va toujours jouer 90 minutes", a déclaré à ce propos Spalletti avant de calmer le jeu sur le site du club. "Les grands joueurs ne réagissent pas bien lorsqu'ils sont remplacés. La chose la plus importante est que nous ayons remporté la match."

"Si cette situation avec l'entraîneur ne se résout pas, je pourrais quitter le club en janvier lors de la période des transferts", a déclaré le Brésilien après la rencontre.

"Moi, je reste"

Ce à quoi le technicien italien a répondu : "Il peut dire ce qu'il veut. Je l'ai remplacé car je n'étais pas satisfait de sa prestation. Et c'est mon rôle de le faire. Il a dit qu'il pourrait partir ? Je ne peux rien y faire. Moi, je reste. Je suis content des changements que j'ai fait. Je pense que sa colère est surtout due au fait qu'il a joué en-deçà de ses possibilités."

Hulk, 26 ans, est le joueur le mieux payé du club. Il est sous contrat avec le Zenit jusqu'en 2017.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Mardi soir à Milan, Hulk a été prié de regagner le banc à la 80e minute. Le solide attaquant n'a pas apprécié ce nouveau remplacement. Il a refusé de serrer la main de son coach en quittant la pelouse et à même échangé des propos et signifié son mécontentement."Il se trompe s'il croit qui va toujours jouer 90 minutes", a déclaré à ce propos Spalletti avant de calmer le jeu sur le site du club. "Les grands joueurs ne réagissent pas bien lorsqu'ils sont remplacés. La chose la plus importante est que nous ayons remporté la match." "Si cette situation avec l'entraîneur ne se résout pas, je pourrais quitter le club en janvier lors de la période des transferts", a déclaré le Brésilien après la rencontre."Moi, je reste" Ce à quoi le technicien italien a répondu : "Il peut dire ce qu'il veut. Je l'ai remplacé car je n'étais pas satisfait de sa prestation. Et c'est mon rôle de le faire. Il a dit qu'il pourrait partir ? Je ne peux rien y faire. Moi, je reste. Je suis content des changements que j'ai fait. Je pense que sa colère est surtout due au fait qu'il a joué en-deçà de ses possibilités." Hulk, 26 ans, est le joueur le mieux payé du club. Il est sous contrat avec le Zenit jusqu'en 2017. Sportfootmagazine.be, avec Belga