Yanina Wickmayer s'est hissée en huitième de finale du tournoi de Dubaï en écartant la Chinoise Na Li (7e mondiale) en trois sets : 7-6 ; 6-7 ; 2-6, en 2 h 28 de match.

Dans le premier set, la Belge a fait de la résistance en obligeant la Chinoise a remporté le jeu décisif. Le deuxième set ressemblait sensiblement au premier, à ceci près que Yanina Wickmayer a remporté le jeu décisif en sauvant 4 balles de match consécutives. La Belge a continué sur sa lancée en gagnant le troisième set 6-2.

Au tour suivant, Yanina Wickmayer rencontrera Shahar Peer. L'Israélienne mène deux à un dans les confrontations directes. Le dernier duel s'est déroulé l'an dernier à ... Dubaï.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Yanina Wickmayer s'est hissée en huitième de finale du tournoi de Dubaï en écartant la Chinoise Na Li (7e mondiale) en trois sets : 7-6 ; 6-7 ; 2-6, en 2 h 28 de match. Dans le premier set, la Belge a fait de la résistance en obligeant la Chinoise a remporté le jeu décisif. Le deuxième set ressemblait sensiblement au premier, à ceci près que Yanina Wickmayer a remporté le jeu décisif en sauvant 4 balles de match consécutives. La Belge a continué sur sa lancée en gagnant le troisième set 6-2.Au tour suivant, Yanina Wickmayer rencontrera Shahar Peer. L'Israélienne mène deux à un dans les confrontations directes. Le dernier duel s'est déroulé l'an dernier à ... Dubaï.Sportfootmagazine.be, avec Belga