Victoire pour Yanina Wickmayer au premier tour du tournoi de Dubaï. La Belge a pris la mesure de la Serbe Bojana Jovanovski (N.54) en trois sets 7-5, 3-6 et 6-2. C'était la première confrontation entre les deux joueuses.

Au deuxième tour, la Branbançonne affrontera la coriace Na Li (N.7) dispensée du premier tour car elle faisait partie des huit premières têtes de série. Lors de leur seule confrontation, Wickmayer avait battu la Chinoise en trois sets (2-6, 6-2 et 7-6) en huitième de finale du tournoi de Cincinnati en 2010.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Victoire pour Yanina Wickmayer au premier tour du tournoi de Dubaï. La Belge a pris la mesure de la Serbe Bojana Jovanovski (N.54) en trois sets 7-5, 3-6 et 6-2. C'était la première confrontation entre les deux joueuses. Au deuxième tour, la Branbançonne affrontera la coriace Na Li (N.7) dispensée du premier tour car elle faisait partie des huit premières têtes de série. Lors de leur seule confrontation, Wickmayer avait battu la Chinoise en trois sets (2-6, 6-2 et 7-6) en huitième de finale du tournoi de Cincinnati en 2010. Sportfootmagazine.be avec Belga