Caroline Wozniacki, la numéro un mondiale allie la performance sportive à un physique avantageux. Et cela ne laisse pas de marbre les journaux masculins. Ainsi, la belle danoise a récemment fait savoir qu'elle avait reçu plusieurs propositions de magazines masculins, dont le célèbre Playboy, pour poser nue.

"Je ne vais certainement pas enlever tous mes vêtements", confiait Wozniacki. John Tobias, l'homme qui s'occupe des contrats de la star, abonde dans son sens : "Ce n'est pas la première fois que l'on reçoit ce type de demande, explique-t-il. On en avait déjà eu une de FHM. Caroline n'a que 20 ans et ce n'est pas en faisant ce genre de chose que l'on renvoie une image positive."

La jolie blonde de conclure : "Je suis plutôt douée pour faire sentir aux gens superficiels qui voudraient profiter de moi qu'ils ont intérêt à s'éloigner".

Une nouvelle qui fera sans doute des déçus !

Sportfootmagazine.be

Caroline Wozniacki, la numéro un mondiale allie la performance sportive à un physique avantageux. Et cela ne laisse pas de marbre les journaux masculins. Ainsi, la belle danoise a récemment fait savoir qu'elle avait reçu plusieurs propositions de magazines masculins, dont le célèbre Playboy, pour poser nue. "Je ne vais certainement pas enlever tous mes vêtements", confiait Wozniacki. John Tobias, l'homme qui s'occupe des contrats de la star, abonde dans son sens : "Ce n'est pas la première fois que l'on reçoit ce type de demande, explique-t-il. On en avait déjà eu une de FHM. Caroline n'a que 20 ans et ce n'est pas en faisant ce genre de chose que l'on renvoie une image positive." La jolie blonde de conclure : "Je suis plutôt douée pour faire sentir aux gens superficiels qui voudraient profiter de moi qu'ils ont intérêt à s'éloigner". Une nouvelle qui fera sans doute des déçus ! Sportfootmagazine.be