C'est officiel, Axel Witsel vient de s'engager pour 5 ans avec le Benfica Lisbonne pour un montant qui n'a pas été révélé mais qui doit avoisiner les 8 millions d'euros. Le président de Benfica, Luis Filipe Vieira, est venu personnellement en Belgique négocier le contrat du désormais ex-Standardman.

Formé au Standard, Axel Witsel, 22 ans, a été sacré champion de Belgique avec le Standard (2008 et 2009) et a remporté la Coupe de Belgique cette année. Elu soulier d'Or en 2008, le milieu de terrain compte 21 sélections en équipe nationale, pour le compte de laquelle il a inscrit cinq buts.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

C'est officiel, Axel Witsel vient de s'engager pour 5 ans avec le Benfica Lisbonne pour un montant qui n'a pas été révélé mais qui doit avoisiner les 8 millions d'euros. Le président de Benfica, Luis Filipe Vieira, est venu personnellement en Belgique négocier le contrat du désormais ex-Standardman. Formé au Standard, Axel Witsel, 22 ans, a été sacré champion de Belgique avec le Standard (2008 et 2009) et a remporté la Coupe de Belgique cette année. Elu soulier d'Or en 2008, le milieu de terrain compte 21 sélections en équipe nationale, pour le compte de laquelle il a inscrit cinq buts. Sportfootmagazine.be, avec Belga