Yanina Wickmayer s'est qualifiée pour le troisième tour du simple dames des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis, jeudi après-midi sur le gazon de Wimbledon. La Belge, 19e joueuse mondiale et tête de série N.19, s'est imposée 3-6, 6-4, 6-2 en 1 heure et 47 minutes face à la Géorgienne Anna Tatishvili (WTA-118), qu'elle a désormais battue trois fois en trois duels.

Le match aurait dû se dérouler mercredi, mais a été reporté à jeudi en raison de la pluie. Yanina Wickmayer affrontera au troisième tour la Russe Svetlana Kuznetsova (WTA 12/N.12), tombeuse 6-0, 6-2 de la Roumaine Alexandra Dulgheru (WTA 39). Ce sera le troisième face-à-face entre la Belge et la Russe, qui a remporté les deux premiers duels, en 2009 à New Haven et l'année dernière à San Diego.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Yanina Wickmayer s'est qualifiée pour le troisième tour du simple dames des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis, jeudi après-midi sur le gazon de Wimbledon. La Belge, 19e joueuse mondiale et tête de série N.19, s'est imposée 3-6, 6-4, 6-2 en 1 heure et 47 minutes face à la Géorgienne Anna Tatishvili (WTA-118), qu'elle a désormais battue trois fois en trois duels. Le match aurait dû se dérouler mercredi, mais a été reporté à jeudi en raison de la pluie. Yanina Wickmayer affrontera au troisième tour la Russe Svetlana Kuznetsova (WTA 12/N.12), tombeuse 6-0, 6-2 de la Roumaine Alexandra Dulgheru (WTA 39). Ce sera le troisième face-à-face entre la Belge et la Russe, qui a remporté les deux premiers duels, en 2009 à New Haven et l'année dernière à San Diego.Sportfootmagazine.be, avec Belga