Malgré une très belle prestation face à Wigan et des compliments tous azimuts, Eden Hazard ne s'emballe pas et reste bien conscient que tout reste à faire pour lui à Chelsea. "Je peux encore améliorer beaucoup de choses", a-t-il déclaré dans The Sun. "J'ai perdu beaucoup de ballons en seconde mi-temps, mais j'ai fait le boulot qu'on m'avait demandé. Je devais être décisif et je l'ai été avec cet assist et cette action qui amène le penalty."

Des pertes de balle certes, mais aussi quelques beaux petits gestes et surtout une envie qui n'augure que du positif pour le Diable Rouge de Chelsea.

Sportfootmagazine.be

Malgré une très belle prestation face à Wigan et des compliments tous azimuts, Eden Hazard ne s'emballe pas et reste bien conscient que tout reste à faire pour lui à Chelsea. "Je peux encore améliorer beaucoup de choses", a-t-il déclaré dans The Sun. "J'ai perdu beaucoup de ballons en seconde mi-temps, mais j'ai fait le boulot qu'on m'avait demandé. Je devais être décisif et je l'ai été avec cet assist et cette action qui amène le penalty." Des pertes de balle certes, mais aussi quelques beaux petits gestes et surtout une envie qui n'augure que du positif pour le Diable Rouge de Chelsea.Sportfootmagazine.be