© Image Globe

Walter Meeuws gravement blessé dans un accident en Egypte

Walter Meeuws, le coach belge de Wadi Degla, club appartenant au patron du Lierse, s’est retrouvé aux soins intensifs dans un hôpital du Caire.

Le bus transportant l’équipe égyptienne de Wadi Degla a été victime d’un grave accident ce week-end, près du Caire. Une des villes les plus dangereuses du monde au niveau de la circulation routière. Ce bus a heurté un camion à l’arrêt sur la bande d’urgence d’une autoroute. Une personne a été tuée dans cet accident : le magasinier du club. Le chauffeur du car est grièvement blessé. Et le coach belge, Walter Meeuws (ex-Club Bruges, Standard et Diables Rouges) a aussi été salement touché.

Il a été opéré en urgence d’une hémorragie interne, il souffre de fractures au bras et aux côtes, son foie a aussi été atteint. Meeuws est sous respirateur, mais son état serait « stable ». Il doit subir ce lundi une nouvelle intervention « très délicate » selon son fils, prof de tennis à Dubaï et qui a pris le premier avion pour l’Egypte quand il a appris la nouvelle du crash.

Pierre Danvoye, Sport / Foot Magazine

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire