Le bus transportant l'équipe égyptienne de Wadi Degla a été victime d'un grave accident ce week-end, près du Caire. Une des villes les plus dangereuses du monde au niveau de la circulation routière. Ce bus a heurté un camion à l'arrêt sur la bande d'urgence d'une autoroute. Une personne a été tuée dans cet accident : le magasinier du club. Le chauffeur du car est grièvement blessé. Et le coach belge, Walter Meeuws (ex-Club Bruges, Standard et Diables Rouges) a aussi été salement touché.

Il a été opéré en urgence d'une hémorragie interne, il souffre de fractures au bras et aux côtes, son foie a aussi été atteint. Meeuws est sous respirateur, mais son état serait "stable". Il doit subir ce lundi une nouvelle intervention "très délicate" selon son fils, prof de tennis à Dubaï et qui a pris le premier avion pour l'Egypte quand il a appris la nouvelle du crash.

Pierre Danvoye, Sport / Foot Magazine

Le bus transportant l'équipe égyptienne de Wadi Degla a été victime d'un grave accident ce week-end, près du Caire. Une des villes les plus dangereuses du monde au niveau de la circulation routière. Ce bus a heurté un camion à l'arrêt sur la bande d'urgence d'une autoroute. Une personne a été tuée dans cet accident : le magasinier du club. Le chauffeur du car est grièvement blessé. Et le coach belge, Walter Meeuws (ex-Club Bruges, Standard et Diables Rouges) a aussi été salement touché. Il a été opéré en urgence d'une hémorragie interne, il souffre de fractures au bras et aux côtes, son foie a aussi été atteint. Meeuws est sous respirateur, mais son état serait "stable". Il doit subir ce lundi une nouvelle intervention "très délicate" selon son fils, prof de tennis à Dubaï et qui a pris le premier avion pour l'Egypte quand il a appris la nouvelle du crash. Pierre Danvoye, Sport / Foot Magazine