L'ancien joueur d'Anderlecht, qui a repris le football à Tubize en début de saison après un cancer de la thyroïde, n'est plus en odeur de sainteté dans le club wallon. Le joueur de Clabecq ne s'entraîne plus avec le groupe depuis deux semaines maintenant malgré un contrat qui dure encore deux ans et demi.

Baseggio, qui n'a jamais caché vouloir se lancer en politique quand il aura raccroché ses crampons, pourrait bien démarrer cette nouvelle carrière plus vite que prévu selon la Dernière Heure . En effet, le Clabecquois envisagerait de se présenter aux communales de 2012 avec comme leitmotiv : "le respect des gens".

Verra-t-on bientôt l'ancien international belge en politique ? Affaire à suivre.

Sportfootmagazine.be

L'ancien joueur d'Anderlecht, qui a repris le football à Tubize en début de saison après un cancer de la thyroïde, n'est plus en odeur de sainteté dans le club wallon. Le joueur de Clabecq ne s'entraîne plus avec le groupe depuis deux semaines maintenant malgré un contrat qui dure encore deux ans et demi. Baseggio, qui n'a jamais caché vouloir se lancer en politique quand il aura raccroché ses crampons, pourrait bien démarrer cette nouvelle carrière plus vite que prévu selon la Dernière Heure . En effet, le Clabecquois envisagerait de se présenter aux communales de 2012 avec comme leitmotiv : "le respect des gens". Verra-t-on bientôt l'ancien international belge en politique ? Affaire à suivre. Sportfootmagazine.be