Notre compatriote paie le prix d'un mauvais début de championnat et de la défaite 7-0 de son équipe le weekend dernier à Almelo, la 15e défaite consécutive de l'équipe en déplacement. "Il est arrivé à cette conclusion après avoir discuté avec le staff technique et la direction du club ces derniers jours", précise le VVV où De Boeck officiait depuis le début de la saison.

Venlo est dernier du championnat des Pays-Bas avec 7 points en 15 rencontres.

De Boeck, 40 ans, avait déjà prématurément quitté son poste précédent le 29 novembre 2010, remercié par le Beerschot où il était arrivé quelques mois auparavant ayant signé un contrat de trois ans.

Après sa carrière de joueur, il était devenu entraîneur-adjoint à Anderlecht (2005-2007), avant de connaître un réel succès en tant que T1 au Cercle Bruges (2007-2010).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Notre compatriote paie le prix d'un mauvais début de championnat et de la défaite 7-0 de son équipe le weekend dernier à Almelo, la 15e défaite consécutive de l'équipe en déplacement. "Il est arrivé à cette conclusion après avoir discuté avec le staff technique et la direction du club ces derniers jours", précise le VVV où De Boeck officiait depuis le début de la saison. Venlo est dernier du championnat des Pays-Bas avec 7 points en 15 rencontres. De Boeck, 40 ans, avait déjà prématurément quitté son poste précédent le 29 novembre 2010, remercié par le Beerschot où il était arrivé quelques mois auparavant ayant signé un contrat de trois ans. Après sa carrière de joueur, il était devenu entraîneur-adjoint à Anderlecht (2005-2007), avant de connaître un réel succès en tant que T1 au Cercle Bruges (2007-2010). Sportfootmagazine.be, avec Belga