Mauvaise nouvelle pour Georges Leekens et les Diables rouges. Björn Vleminckx, meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec 18 goals, s'est occasionné une petite déchirure à l'aine jeudi à l'entraînement. Le joueur de 25 ans sera indisponible pendant deux semaines et ne participera donc pas aux rencontres de qualification pour l'Euro 2012 face à l'Autriche (25 mars) et l'Azerbaïdjan (29 mars).

Wiljan Vloet, son entraîneur au NEC Nimègue, a évoqué son cas sur le site du club néerlandais. "Il ne jouera certainement pas le derby du pays de Gelder samedi soir contre De Graafschap. Il a pourtant beaucoup insisté, mais le staff médical est resté inflexible. Je préfère donc me ranger à son avis, même si ce n'est pas une obligation. Mais j'espère bien le voir rétabli pour le match suivant à Vitesse Arnhem le 3 avril."

Sportfootmagazine.be avec Belga

Mauvaise nouvelle pour Georges Leekens et les Diables rouges. Björn Vleminckx, meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec 18 goals, s'est occasionné une petite déchirure à l'aine jeudi à l'entraînement. Le joueur de 25 ans sera indisponible pendant deux semaines et ne participera donc pas aux rencontres de qualification pour l'Euro 2012 face à l'Autriche (25 mars) et l'Azerbaïdjan (29 mars). Wiljan Vloet, son entraîneur au NEC Nimègue, a évoqué son cas sur le site du club néerlandais. "Il ne jouera certainement pas le derby du pays de Gelder samedi soir contre De Graafschap. Il a pourtant beaucoup insisté, mais le staff médical est resté inflexible. Je préfère donc me ranger à son avis, même si ce n'est pas une obligation. Mais j'espère bien le voir rétabli pour le match suivant à Vitesse Arnhem le 3 avril." Sportfootmagazine.be avec Belga