Et lors du match OHL-Beerschot, il est heureux que l'arbitre ait été bien placé sur la phase du premier but, des oeuvres de Chuka. Car le gardien visiteur, Stijn Stijnen s'était empressé de capter la balle en plein vol, derrière la ligne de but, après qu'elle eut heurté l'un des piquets de but.

Des phases pareilles se déroulent pour ainsi dire chaque week-end, en Belgique ou ailleurs. Et montrent à quel point les arbitres et leurs assistants, qu'ils soient 3 ou 5 sur le terrain, sont impuissants sur ce genre de situation. Seule l'assistance électronique peut leur venir en aide. Quand donc les hautes instances du football mondial prendront-elles les mesures qui s'imposent à ce niveau ?

Bruno Govers, Sport/Foot Magazine

Et lors du match OHL-Beerschot, il est heureux que l'arbitre ait été bien placé sur la phase du premier but, des oeuvres de Chuka. Car le gardien visiteur, Stijn Stijnen s'était empressé de capter la balle en plein vol, derrière la ligne de but, après qu'elle eut heurté l'un des piquets de but. Des phases pareilles se déroulent pour ainsi dire chaque week-end, en Belgique ou ailleurs. Et montrent à quel point les arbitres et leurs assistants, qu'ils soient 3 ou 5 sur le terrain, sont impuissants sur ce genre de situation. Seule l'assistance électronique peut leur venir en aide. Quand donc les hautes instances du football mondial prendront-elles les mesures qui s'imposent à ce niveau ? Bruno Govers, Sport/Foot Magazine