Depuis 1955, l'île de Man, située au large de l'Irlande du Nord, accueille chaque année le Southern 100. Les motards (250cc en 500cc) y roulent à tombeau ouvert à travers la campagne mannoise et ses charmants petits villages.

Pour les fans de moto, ce rendez-vous annuel constitue l'eldorado de leur sport favori. Meurtrier, proche et totalement irresponsable : exactement ce qu'ils cherchent. Alors que nous les Belges pensions que les rallyes d'Ypres et du Condroz étaient déjà à la limite de l'acceptable, les images ci-dessous prouvent que tout est relatif en matière de sécurité...

Deux possibilités : soit vous serez horrifié et prendrez la plume pour faire part de vos protestations, soit vous tremblerez d'excitation et réserverez sur le champ un vol pour l'île de Man. (MS)

Et si ça ne vous suffit pas :

Depuis 1955, l'île de Man, située au large de l'Irlande du Nord, accueille chaque année le Southern 100. Les motards (250cc en 500cc) y roulent à tombeau ouvert à travers la campagne mannoise et ses charmants petits villages. Pour les fans de moto, ce rendez-vous annuel constitue l'eldorado de leur sport favori. Meurtrier, proche et totalement irresponsable : exactement ce qu'ils cherchent. Alors que nous les Belges pensions que les rallyes d'Ypres et du Condroz étaient déjà à la limite de l'acceptable, les images ci-dessous prouvent que tout est relatif en matière de sécurité... Deux possibilités : soit vous serez horrifié et prendrez la plume pour faire part de vos protestations, soit vous tremblerez d'excitation et réserverez sur le champ un vol pour l'île de Man. (MS) Et si ça ne vous suffit pas :