"Les deux bars à Anvers et Bruxelles ont été fermés. Avec un pincement au coeur. Il y avait assez de clients, les ventes étaient bonnes mais insuffisantes pour couvrir les coûts. Donc, on arrête. Leçon N.1 des entrepreneurs. Un investissement est toujours un risque: "you win some, you lose some" (on gagne parfois, on perd parfois).

Dans la même interview, le Diable Rouge de 28 ans a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de quitter son club de Manchester City. Même Barcelone ne parvient pas à le séduire. "A court terme, je ne peux trouver aucun club où je peux avoir la même influence qu'ici à Manchester. Je me sens lié à la ville et aux supporters. Je n'ai pas l'intention de partir, pas même à Barcelone."

"Les deux bars à Anvers et Bruxelles ont été fermés. Avec un pincement au coeur. Il y avait assez de clients, les ventes étaient bonnes mais insuffisantes pour couvrir les coûts. Donc, on arrête. Leçon N.1 des entrepreneurs. Un investissement est toujours un risque: "you win some, you lose some" (on gagne parfois, on perd parfois). Dans la même interview, le Diable Rouge de 28 ans a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de quitter son club de Manchester City. Même Barcelone ne parvient pas à le séduire. "A court terme, je ne peux trouver aucun club où je peux avoir la même influence qu'ici à Manchester. Je me sens lié à la ville et aux supporters. Je n'ai pas l'intention de partir, pas même à Barcelone."