Les Espoirs U19 du RSC Anderlecht, tenants du titre, l'ont cédé lundi au Milan AC en s'inclinant 1-3 après prolongations en finale de la 66-ème édition du prestigieux tournoi de Viareggio. Ils ont ainsi permis à Milan, déjà leur adversaire en finale l'année passée (3-0), de prendre une éclatante revanche devant 3.000 spectateurs au Stadio "T. Bresciani". Le score était de un partout (mi-temps: 0-0) à l'issue du temps règlementaire. Il n'y avait plus que 19 joueurs sur le terrain après 120 minutes.

Aaron Leya Iseka, le frère de Michy Batshuayi, avait pourtant ouvert le score sur un assist de Soumaré en plaçant de l'intérieur du pied gauche hors du portée du gardien Gori à la 64-ème. Petagna a égalisé, du gauche également, mais en force à la 72-ème. Il y a ensuite eu un exclu de chaque côté: Benedicic (Milan AC) à la 75-ème, et Samuel Bastien (2-ème jaune) 2 minutes plus tard. Milan s'est détaché en prolongations par Fabbro, exclu pour avoir enlevé son maillot (2-ème carte jaune), après 3 minutes, et Mastalli, à la 9-ème.

Les Espoirs U19 du RSC Anderlecht, tenants du titre, l'ont cédé lundi au Milan AC en s'inclinant 1-3 après prolongations en finale de la 66-ème édition du prestigieux tournoi de Viareggio. Ils ont ainsi permis à Milan, déjà leur adversaire en finale l'année passée (3-0), de prendre une éclatante revanche devant 3.000 spectateurs au Stadio "T. Bresciani". Le score était de un partout (mi-temps: 0-0) à l'issue du temps règlementaire. Il n'y avait plus que 19 joueurs sur le terrain après 120 minutes. Aaron Leya Iseka, le frère de Michy Batshuayi, avait pourtant ouvert le score sur un assist de Soumaré en plaçant de l'intérieur du pied gauche hors du portée du gardien Gori à la 64-ème. Petagna a égalisé, du gauche également, mais en force à la 72-ème. Il y a ensuite eu un exclu de chaque côté: Benedicic (Milan AC) à la 75-ème, et Samuel Bastien (2-ème jaune) 2 minutes plus tard. Milan s'est détaché en prolongations par Fabbro, exclu pour avoir enlevé son maillot (2-ème carte jaune), après 3 minutes, et Mastalli, à la 9-ème.