Sebastian Vettel, parti en pole position, s'est imposé devant le Britannique Jenson Button (McLaren-Mercedes) et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari). L'Australien Mark Webber (Red Bull) est 4e et l'Allemand Michael Schumacher (Mercedes) complète le top 5.

Parti en 21e position sur la grille de départ, Jérôme d'Ambrosio (Virgin) a terminé en 16e position.Son coéquipier chez Virgin, l'Allemand Tim Glock a été contraint à l'abandon dès le premier tour.

La course a été précédée d'une minute de silence en mémoire de l'Anglais Dan Wheldon, champion IndyCar et double vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis, décédé le 16 octobre, à Las Vegas et de l'Italien Marco Simoncelli, pilote Honda Gresini en MotoGP, qui a laissé la vie dans un accident lors du Grand Prix de Malaisie, à Sepang, dimanche dernier.

Le 18e et avant-dernier Grand Prix de la saison est prévu le 13 novembre à Abu Dhabi sur le circuit de Yas Marina. Le dernier rendez-vous est fixé à Interlagos pour le GP du Brésil le 27 novembre.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Sebastian Vettel, parti en pole position, s'est imposé devant le Britannique Jenson Button (McLaren-Mercedes) et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari). L'Australien Mark Webber (Red Bull) est 4e et l'Allemand Michael Schumacher (Mercedes) complète le top 5. Parti en 21e position sur la grille de départ, Jérôme d'Ambrosio (Virgin) a terminé en 16e position.Son coéquipier chez Virgin, l'Allemand Tim Glock a été contraint à l'abandon dès le premier tour. La course a été précédée d'une minute de silence en mémoire de l'Anglais Dan Wheldon, champion IndyCar et double vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis, décédé le 16 octobre, à Las Vegas et de l'Italien Marco Simoncelli, pilote Honda Gresini en MotoGP, qui a laissé la vie dans un accident lors du Grand Prix de Malaisie, à Sepang, dimanche dernier. Le 18e et avant-dernier Grand Prix de la saison est prévu le 13 novembre à Abu Dhabi sur le circuit de Yas Marina. Le dernier rendez-vous est fixé à Interlagos pour le GP du Brésil le 27 novembre.Sportfootmagazine.be, avec Belga