"Je n'ai pas peur...", affirme Dalibor Veselinovic dans la dernière livrée du Sport-Foot Magazine. Son défi n'est pourtant pas mince. Certains observateurs ont fait la fine bouche en le voyant débarquer à Anderlecht en provenance du FC Brussels. Vesel est-il assez technique et mobile pour le top niveau belge? Il est trop tôt pour répondre à la question mais cet admirateur de Zlatan Ibrahimovic marque calmement des points.

"Je ne veux rien précipiter, j'avancerai pas à pas, cool", nous disait-il. En Espagne, où les Bruxellois préparent la reprise, son adaptation se déroule parfaitement. L'ancien Molenbeekois s'exprime bien en français et a retrouvé son ancien équipier de l'équipe nationale Espoirs serbe, Nemanja Rnic. La qualité de son jeu de tête impressionne à l'entraînement et il a signé une excellente demi-heure en match amical contre le PSV (0-0). Ariel Jacobs l'a aligné derrière Romelu Lukaku. Vesel a fait preuve de calme balle au pied et s'est évidemment distingué dans les airs.

Très intéressant alors qu'un certain Anderlecht-Standard pointe déjà à l'horizon. Vesel affrontera-t-il les Liégeois le 23 janvier? Les deux clubs et le Club Bruges l'avaient contacté en décembre avant qu'il n'opte pour les Mauves.

Pierre Bilic

"Je n'ai pas peur...", affirme Dalibor Veselinovic dans la dernière livrée du Sport-Foot Magazine. Son défi n'est pourtant pas mince. Certains observateurs ont fait la fine bouche en le voyant débarquer à Anderlecht en provenance du FC Brussels. Vesel est-il assez technique et mobile pour le top niveau belge? Il est trop tôt pour répondre à la question mais cet admirateur de Zlatan Ibrahimovic marque calmement des points. "Je ne veux rien précipiter, j'avancerai pas à pas, cool", nous disait-il. En Espagne, où les Bruxellois préparent la reprise, son adaptation se déroule parfaitement. L'ancien Molenbeekois s'exprime bien en français et a retrouvé son ancien équipier de l'équipe nationale Espoirs serbe, Nemanja Rnic. La qualité de son jeu de tête impressionne à l'entraînement et il a signé une excellente demi-heure en match amical contre le PSV (0-0). Ariel Jacobs l'a aligné derrière Romelu Lukaku. Vesel a fait preuve de calme balle au pied et s'est évidemment distingué dans les airs. Très intéressant alors qu'un certain Anderlecht-Standard pointe déjà à l'horizon. Vesel affrontera-t-il les Liégeois le 23 janvier? Les deux clubs et le Club Bruges l'avaient contacté en décembre avant qu'il n'opte pour les Mauves. Pierre Bilic