Le Diable Rouge Thomas Vermaelen a fait savoir ce mardi, via son compte Facebook, qu'il avait prolongé son contrat avec Arsenal. Le défenseur de 25 ans a donc décidé de s'inscrire dans la durée avec le club du nord de Londres.

Dans un communiqué diffusé sur le site officiel des Gunners, Arsène Wenger a déclaré : "Nous sommes absolument enchantés que Thomas ait signé un nouveau contrat longue durée. Notre plan a toujours été de faire signer des joueurs de grande qualité et avec la prolongation de contrat de Thomas c'est exactement ce que nous avons fait. Thomas est un joueur spécial qui a toujours apporté une grande contribution sur le terrain et nous avons hâte qu'il fasse partie du futur d'Arsenal."

De son côté, Thomas Vermaelen, qui sera bientôt de nouveau opérationnel, s'est dit on ne peut plus heureux de cette prolongation. "J'ai toujours eu l'intention de rester", a-t-il déclaré dans le communiqué du club. "C'est une grande marque de confiance de la part du club, du patron et des fans, c'est pourquoi j'ai décidé de rester. Arsenal est un club fantastique. Nous avons de super supporters, les finances du club sont bonnes et nous évoluons avec de jeunes joueurs talentueux qui vont se développer, ce qui est parfait pour le futur."

Sportfootmagazine.be

Le Diable Rouge Thomas Vermaelen a fait savoir ce mardi, via son compte Facebook, qu'il avait prolongé son contrat avec Arsenal. Le défenseur de 25 ans a donc décidé de s'inscrire dans la durée avec le club du nord de Londres. Dans un communiqué diffusé sur le site officiel des Gunners, Arsène Wenger a déclaré : "Nous sommes absolument enchantés que Thomas ait signé un nouveau contrat longue durée. Notre plan a toujours été de faire signer des joueurs de grande qualité et avec la prolongation de contrat de Thomas c'est exactement ce que nous avons fait. Thomas est un joueur spécial qui a toujours apporté une grande contribution sur le terrain et nous avons hâte qu'il fasse partie du futur d'Arsenal." De son côté, Thomas Vermaelen, qui sera bientôt de nouveau opérationnel, s'est dit on ne peut plus heureux de cette prolongation. "J'ai toujours eu l'intention de rester", a-t-il déclaré dans le communiqué du club. "C'est une grande marque de confiance de la part du club, du patron et des fans, c'est pourquoi j'ai décidé de rester. Arsenal est un club fantastique. Nous avons de super supporters, les finances du club sont bonnes et nous évoluons avec de jeunes joueurs talentueux qui vont se développer, ce qui est parfait pour le futur." Sportfootmagazine.be