L'Américaine Venus Williams, 15ème joueuse mondiale, a confirmé lundi aux organisateurs du Brussels Open qu'elle participerait bien à la première édition de ce tournoi WTA de catégorie Premier, qui se déroulera du 14 au 21 mai au Primerose, sur le plateau du Heysel, à Bruxelles.

Après une blessure aux abdominaux qui la gêne depuis deux mois déjà, l'Américaine mise sur le tournoi bruxellois pour revenir à son meilleur niveau, une semaine avant le début des Internationaux de France à Roland Garros et pour le reste de la saison sur terre battue.

Outre la présence côté belge de Yanina Wickmayer (WTA 23), avaient déjà été confirmées précédemment les inscriptions de la N.1 mondiale, la Danoise Caroline Wozniacki, de la Russe Vera Zvonareva (WTA 3), de la Serbe Jelena Jankovic (WTA 8), ainsi que de l'Italienne Francesca Schiavone (WTA 4) et de l'Israélienne Shahar Peer (WTA 12).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'Américaine Venus Williams, 15ème joueuse mondiale, a confirmé lundi aux organisateurs du Brussels Open qu'elle participerait bien à la première édition de ce tournoi WTA de catégorie Premier, qui se déroulera du 14 au 21 mai au Primerose, sur le plateau du Heysel, à Bruxelles. Après une blessure aux abdominaux qui la gêne depuis deux mois déjà, l'Américaine mise sur le tournoi bruxellois pour revenir à son meilleur niveau, une semaine avant le début des Internationaux de France à Roland Garros et pour le reste de la saison sur terre battue. Outre la présence côté belge de Yanina Wickmayer (WTA 23), avaient déjà été confirmées précédemment les inscriptions de la N.1 mondiale, la Danoise Caroline Wozniacki, de la Russe Vera Zvonareva (WTA 3), de la Serbe Jelena Jankovic (WTA 8), ainsi que de l'Italienne Francesca Schiavone (WTA 4) et de l'Israélienne Shahar Peer (WTA 12).Sportfootmagazine.be, avec Belga