Paul Van Hismt se montre rude envers le Sporting d'Anderlecht dans une interview dans la Gazet van Antwerpen. Il parle de l'équipe et du "cas" Lukaku.

Anderlecht vient de prendre 5 buts en deux matches sans en marquer un seul. Paul Van Himst n'hésite pas à mettre un problème en évidence : "Boussoufa, Biglia, Lukaku et d'autres ne tournent pas comme il faut. Cela manque d'actions collectives. La plupart des buts sont le résultat d'une action individuelle." Pour lui, les Mauves ne forment plus une véritable équipe.

L'ex-gloire du Sporting évoque également le "cas" Lukaku : "la saison passée, tout lui souriait. Maintenant, Lukaku a sans doute remarqué que le métier d'attaquant est difficile." Paul Van Himst en profite même pour proposer à Ariel Jacobs un changement tactique : "il faut mettre quelqu'un à côté de Lukaku en pointe."

Reste à savoir si Ariel Jacobs écoutera son prédécesseur.

Sportfootmagazine.be

Paul Van Hismt se montre rude envers le Sporting d'Anderlecht dans une interview dans la Gazet van Antwerpen. Il parle de l'équipe et du "cas" Lukaku. Anderlecht vient de prendre 5 buts en deux matches sans en marquer un seul. Paul Van Himst n'hésite pas à mettre un problème en évidence : "Boussoufa, Biglia, Lukaku et d'autres ne tournent pas comme il faut. Cela manque d'actions collectives. La plupart des buts sont le résultat d'une action individuelle." Pour lui, les Mauves ne forment plus une véritable équipe. L'ex-gloire du Sporting évoque également le "cas" Lukaku : "la saison passée, tout lui souriait. Maintenant, Lukaku a sans doute remarqué que le métier d'attaquant est difficile." Paul Van Himst en profite même pour proposer à Ariel Jacobs un changement tactique : "il faut mettre quelqu'un à côté de Lukaku en pointe." Reste à savoir si Ariel Jacobs écoutera son prédécesseur.Sportfootmagazine.be