Le Bayern jouait hier soir à Hoffenheim et tout a très mal commencé pour les finalistes de la dernière Ligue des Champions puisque Hoffenheim marquait dès la 36e seconde. Le Bayern a repris les choses en mains en deuxième mi-temps, avec l'égalisation de Thomas Müller, et enfin, le but de la victoire par Daniel Van Buyten dans le temps complémentaire.

Il suffit d'aller faire un tour sur le site officiel du Bayern pour comprendre à quel point le Belge fait toujours l'unanimité là-bas. Sa prestation dans ce match est à nouveau qualifiée de remarquable. Le site nous apprend aussi que Van Buyten a toujours été titulaire en championnat depuis le début de la saison et que les particularités de son caractère sont : la discipline, la chaleur humaine, l'ambition.

Pierre Danvoye

Le Bayern jouait hier soir à Hoffenheim et tout a très mal commencé pour les finalistes de la dernière Ligue des Champions puisque Hoffenheim marquait dès la 36e seconde. Le Bayern a repris les choses en mains en deuxième mi-temps, avec l'égalisation de Thomas Müller, et enfin, le but de la victoire par Daniel Van Buyten dans le temps complémentaire. Il suffit d'aller faire un tour sur le site officiel du Bayern pour comprendre à quel point le Belge fait toujours l'unanimité là-bas. Sa prestation dans ce match est à nouveau qualifiée de remarquable. Le site nous apprend aussi que Van Buyten a toujours été titulaire en championnat depuis le début de la saison et que les particularités de son caractère sont : la discipline, la chaleur humaine, l'ambition. Pierre Danvoye