Les joueurs du Standard n'ont pas le temps de siroter leur belle victoire en Europa League à Poltava, en Ukraine (1-3). Ils gardent la tête de leur groupe et... gardent leurs têtes sur leurs épaules.

Impérial dans la ligne médiane, aux côtés de Jelle Van Damme, William Vainqueur a soigneusement balayé devant la défense du Standard. Toujours disponible, il s'est régalé durant 90 minutes.

L'ancien Nantais est au Standard pour vivre de belles soirées européennes : il est servi. " Je n'avais jamais connu cela en France et ce n'est que du bonheur. Ce succès, on a été le chercher avec notre envie, notre solidarité, notre travail et notre organisation. Il faut continuer sur cette voie-là, que ce soit en championnat ou en Europa League. "

Vainqueur songe déjà au Club Bruges qui viendra à Sclessin dimanche prochain : " Le succès à Poltava tombe au bon moment. Maintenant, après cette belle victoire, il faut surtout bien récupérer. Bruges a aussi joué en Europa League jeudi, à Birmingham City, mais ne s'est farci qu'une bonne heure de voyage. Poltava se trouve à plus de trois heures d'avion et quatre heures d'autocar de Liège : c'est un voyage autrement plus éprouvant que celui du Club Bruges. Il faudra tenir compte de cette difficulté pour bien préparer ce match au sommet. "

Pierre Bilic, Sport-Foot Magazine

Les joueurs du Standard n'ont pas le temps de siroter leur belle victoire en Europa League à Poltava, en Ukraine (1-3). Ils gardent la tête de leur groupe et... gardent leurs têtes sur leurs épaules.Impérial dans la ligne médiane, aux côtés de Jelle Van Damme, William Vainqueur a soigneusement balayé devant la défense du Standard. Toujours disponible, il s'est régalé durant 90 minutes.L'ancien Nantais est au Standard pour vivre de belles soirées européennes : il est servi. " Je n'avais jamais connu cela en France et ce n'est que du bonheur. Ce succès, on a été le chercher avec notre envie, notre solidarité, notre travail et notre organisation. Il faut continuer sur cette voie-là, que ce soit en championnat ou en Europa League. "Vainqueur songe déjà au Club Bruges qui viendra à Sclessin dimanche prochain : " Le succès à Poltava tombe au bon moment. Maintenant, après cette belle victoire, il faut surtout bien récupérer. Bruges a aussi joué en Europa League jeudi, à Birmingham City, mais ne s'est farci qu'une bonne heure de voyage. Poltava se trouve à plus de trois heures d'avion et quatre heures d'autocar de Liège : c'est un voyage autrement plus éprouvant que celui du Club Bruges. Il faudra tenir compte de cette difficulté pour bien préparer ce match au sommet. "Pierre Bilic, Sport-Foot Magazine