La Fondation est une émanation de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), qui a également son siège à Monaco.

Bolt, 25 ans, a conservé aux Mondiaux de Daegu (Corée du Sud) les titres des 200 mètres et du relais 4X100 mètres, avec pour ce dernier un nouveau record du monde (37.04).

Néanmoins, il a abandonné celui du 100 mètres à son compatriote Yohan Blake, après avoir été éliminé pour faux départ lors de la finale.

Egalement âgée de 25 ans, Pearson a dominé la finale des haies hautes en Corée du Sud avec le 4e chrono de tous les temps (12.21) et le meilleur depuis 19 ans.

C'est aussi la première fois qu'un athlète d'Océanie est primé à ce niveau depuis l'instauration des trophées en 1988.

Sporfootmagazine.be, avec Belga

La Fondation est une émanation de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), qui a également son siège à Monaco. Bolt, 25 ans, a conservé aux Mondiaux de Daegu (Corée du Sud) les titres des 200 mètres et du relais 4X100 mètres, avec pour ce dernier un nouveau record du monde (37.04). Néanmoins, il a abandonné celui du 100 mètres à son compatriote Yohan Blake, après avoir été éliminé pour faux départ lors de la finale. Egalement âgée de 25 ans, Pearson a dominé la finale des haies hautes en Corée du Sud avec le 4e chrono de tous les temps (12.21) et le meilleur depuis 19 ans. C'est aussi la première fois qu'un athlète d'Océanie est primé à ce niveau depuis l'instauration des trophées en 1988. Sporfootmagazine.be, avec Belga