Dans cette Copa America pleine de surprises qui a vu le Brésil et l'Argentine éliminés tous deux (aux tirs au but) au stade des quarts de finale, ce sont l'Uruguay et le Paraguay qui disputeront la finale. Deux pays qu'on n'attendait pas nécessairement, mais qui avaient tout de même réalisé une très belle Coupe du Monde 2010 : l'Uruguay étant demi-finaliste et le Paraguay, quart de finaliste (éliminé par l'Espagne, vainqueur final).

Particularité : dans cette Copa America, le Paraguay a atteint la finale sans avoir remporté la moindre victoire. Cinq matches, cinq matches nuls (et deux qualifications aux tirs au but, en quart et en demi). Qui dit mieux ?

La finale de la Copa America aura lieu dimanche (21H belges) à Buenos Aires.

Daniel Devos, Sport/Foot Magazine

Dans cette Copa America pleine de surprises qui a vu le Brésil et l'Argentine éliminés tous deux (aux tirs au but) au stade des quarts de finale, ce sont l'Uruguay et le Paraguay qui disputeront la finale. Deux pays qu'on n'attendait pas nécessairement, mais qui avaient tout de même réalisé une très belle Coupe du Monde 2010 : l'Uruguay étant demi-finaliste et le Paraguay, quart de finaliste (éliminé par l'Espagne, vainqueur final). Particularité : dans cette Copa America, le Paraguay a atteint la finale sans avoir remporté la moindre victoire. Cinq matches, cinq matches nuls (et deux qualifications aux tirs au but, en quart et en demi). Qui dit mieux ? La finale de la Copa America aura lieu dimanche (21H belges) à Buenos Aires. Daniel Devos, Sport/Foot Magazine