Dimanche dernier, Laura Beyne, toute fraîche Miss Belgique, a donné le coup d'envoi de Zulte Waregem - Genk. On a appris entre-temps que la plus jolie fille du pays avait un lien particulier avec le foot.

Son compagnon est Axel Bossekota, un joueur de Tirlemont, âgé de 22 ans. Il est né à Versailles, possède la double nationalité franco-belge, et il est aussi passé par Nivelles, Anderlecht, Amiens, OHL, Mons et le club chypriote de Paphos.

Autre particularité de son parcours : il a joué en équipes nationales de jeunes du Canada à une époque où ses parents s'étaient installés là-bas.

Bossekota rejoint donc le giron des (ex-)footballeurs ayant su séduire une Miss Belgique : on y trouve le gardien turc Volkan Demirel, Daniel Camus, Emile Mpenza et Olivier Deschacht notamment.

Pierre Danvoye, Sport/Foot Magazine

Dimanche dernier, Laura Beyne, toute fraîche Miss Belgique, a donné le coup d'envoi de Zulte Waregem - Genk. On a appris entre-temps que la plus jolie fille du pays avait un lien particulier avec le foot. Son compagnon est Axel Bossekota, un joueur de Tirlemont, âgé de 22 ans. Il est né à Versailles, possède la double nationalité franco-belge, et il est aussi passé par Nivelles, Anderlecht, Amiens, OHL, Mons et le club chypriote de Paphos. Autre particularité de son parcours : il a joué en équipes nationales de jeunes du Canada à une époque où ses parents s'étaient installés là-bas. Bossekota rejoint donc le giron des (ex-)footballeurs ayant su séduire une Miss Belgique : on y trouve le gardien turc Volkan Demirel, Daniel Camus, Emile Mpenza et Olivier Deschacht notamment. Pierre Danvoye, Sport/Foot Magazine