A ce jour, et à l'exception de la France, les grosses pointures ont réussi à éviter l'humiliation. L'Allemagne et l'Angleterre, qui n'étaient pas rassurées au coup d'envoi, sont parvenues à s'imposer (toutes les deux sur un score Arsenal) pour les huitièmes de finale. Ce qui n'était pas nécessairement prévu, c'est que l'Angleterre se qualifierait en deuxième position et serait donc amenée à affronter l'Allemagne, alors que par ailleurs, les Etats-Unis se mesureront au Ghana.

Comme le programme de la Coupe du Monde est établi à l'avance, on sait déjà qu'en quarts, le vainqueur de USA-Ghana se mesurera au vainqueur d'Uruguay-Corée du Sud. Et donc, qu'une de ces quatre équipes sera en demi-finale. Ce qui constitue en soi une petite surprise.

Daniel Devos

A ce jour, et à l'exception de la France, les grosses pointures ont réussi à éviter l'humiliation. L'Allemagne et l'Angleterre, qui n'étaient pas rassurées au coup d'envoi, sont parvenues à s'imposer (toutes les deux sur un score Arsenal) pour les huitièmes de finale. Ce qui n'était pas nécessairement prévu, c'est que l'Angleterre se qualifierait en deuxième position et serait donc amenée à affronter l'Allemagne, alors que par ailleurs, les Etats-Unis se mesureront au Ghana. Comme le programme de la Coupe du Monde est établi à l'avance, on sait déjà qu'en quarts, le vainqueur de USA-Ghana se mesurera au vainqueur d'Uruguay-Corée du Sud. Et donc, qu'une de ces quatre équipes sera en demi-finale. Ce qui constitue en soi une petite surprise.Daniel Devos