L'AS Eupen a officiellement présenté, jeudi, lors d'une conférence de presse, son nouveau directeur général, Roland Louf. Il succédera le 1er juillet prochain à Manfred Theissen qui reprendra ses fonctions au sein de la police. Roland Louf a déjà exercé des fonctions similaires à La Louvière et à Mouscron, en division 1.

"Après Mouscron et La Louvière, je pensais avoir suffisamment donné et j'imaginais que la fédération (où il occupait la fonction de directeur du département marketing et communication, ndlr) serait mon dernier havre de paix et de repos mais non. Je suis un homme de challenge et je relèverai celui-ci aussi", a expliqué le nouveau directeur, qui indique avoir signé un contrat à durée indéterminée.

"Ma première tâche sera de mettre en place une équipe d'encadrement, de reconstituer un noyau et de travailler sur le plan sportif. Une fois le staff en place, je m'occuperai du développement du club d'un point de vue marketing et commercial", a-t-il indiqué. Quant au sort des clubs de Mouscron et La Louvière qu'il a dirigés, Roland Louf a rappelé en plaisantant qu'il avait effectué un bon travail à La Louvière, durant trois ans mais que ce qui s'est passé par la suite n'était plus de son ressort. Concernant Mouscron, il a souligné que le club était déjà en faillite lorsqu'il est arrivé.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'AS Eupen a officiellement présenté, jeudi, lors d'une conférence de presse, son nouveau directeur général, Roland Louf. Il succédera le 1er juillet prochain à Manfred Theissen qui reprendra ses fonctions au sein de la police. Roland Louf a déjà exercé des fonctions similaires à La Louvière et à Mouscron, en division 1. "Après Mouscron et La Louvière, je pensais avoir suffisamment donné et j'imaginais que la fédération (où il occupait la fonction de directeur du département marketing et communication, ndlr) serait mon dernier havre de paix et de repos mais non. Je suis un homme de challenge et je relèverai celui-ci aussi", a expliqué le nouveau directeur, qui indique avoir signé un contrat à durée indéterminée. "Ma première tâche sera de mettre en place une équipe d'encadrement, de reconstituer un noyau et de travailler sur le plan sportif. Une fois le staff en place, je m'occuperai du développement du club d'un point de vue marketing et commercial", a-t-il indiqué. Quant au sort des clubs de Mouscron et La Louvière qu'il a dirigés, Roland Louf a rappelé en plaisantant qu'il avait effectué un bon travail à La Louvière, durant trois ans mais que ce qui s'est passé par la suite n'était plus de son ressort. Concernant Mouscron, il a souligné que le club était déjà en faillite lorsqu'il est arrivé. Sportfootmagazine.be, avec Belga