Depuis le début de la saison à Charleroi, les attaquants ne marquent pas de points et les gardiens en font perdre. En misant sur trois jeunes (Cyprien Baguette, Kevin De Wolf et Nicola Hatefi), le club s'est trompé. Ils sont tous les trois capables de sortir des ballons impossibles mais accumulent aussi les boulettes synonymes de buts et de points perdus.

Après le transfert de l'ancien Espoir français Franck Signorino (back gauche), Charleroi pourrait transférer très vite le troisième gardien de l'Olympique de Marseille, Rudy Riou (qui est aussi passé par Montpellier, Istres et Toulouse). Un keeper confirmé de 30 ans. Il est arrivé hier au Pays Noir pour y passer des tests.

Pierre Danvoye

Depuis le début de la saison à Charleroi, les attaquants ne marquent pas de points et les gardiens en font perdre. En misant sur trois jeunes (Cyprien Baguette, Kevin De Wolf et Nicola Hatefi), le club s'est trompé. Ils sont tous les trois capables de sortir des ballons impossibles mais accumulent aussi les boulettes synonymes de buts et de points perdus. Après le transfert de l'ancien Espoir français Franck Signorino (back gauche), Charleroi pourrait transférer très vite le troisième gardien de l'Olympique de Marseille, Rudy Riou (qui est aussi passé par Montpellier, Istres et Toulouse). Un keeper confirmé de 30 ans. Il est arrivé hier au Pays Noir pour y passer des tests. Pierre Danvoye