Nicaise Kudimbana, gardien anderlechtois de 24 ans, est prêté jusqu'en fin de saison au Cercle par le RSC Anderlecht, a annoncé le Cercle dans un communiqué. Le gardien d'origine congolaise rejoint la Venise du Nord à la suite de l'opération au genou de Jo Coppens, gardien du Cercle, qui sera indisponible de six à huit semaines. La période des transferts est close, mais afin qu'un club puisse disposer de trois gardiens de but, le comité exécutif de l'Union belge donne des dérogations en cas de force majeure.

Kudimbana était jusqu'ici le quatrième gardien d'Anderlecht, derrière Silvio Proto, Davy Schollen et Michael Cordier. Le gardien titulaire du Cercle est Bram Verbist et le remplaçant Rubin Dantschotter.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Nicaise Kudimbana, gardien anderlechtois de 24 ans, est prêté jusqu'en fin de saison au Cercle par le RSC Anderlecht, a annoncé le Cercle dans un communiqué. Le gardien d'origine congolaise rejoint la Venise du Nord à la suite de l'opération au genou de Jo Coppens, gardien du Cercle, qui sera indisponible de six à huit semaines. La période des transferts est close, mais afin qu'un club puisse disposer de trois gardiens de but, le comité exécutif de l'Union belge donne des dérogations en cas de force majeure. Kudimbana était jusqu'ici le quatrième gardien d'Anderlecht, derrière Silvio Proto, Davy Schollen et Michael Cordier. Le gardien titulaire du Cercle est Bram Verbist et le remplaçant Rubin Dantschotter. Sportfootmagazine.be avec Belga