Le prochain tournoi d'Indian Wells verra peut-être s'aligner en double Novak Djokovic, N.3 mondial, et Andy Murray, N.5 mondial, rapporte Sportske Novosti."Nous avons parlé à Melbourne de la possibilité de jouer le double ensemble à Indian Wells et j'évoquerai à nouveau cette possibilité avec lui", a déclaré Djokovic, cité par le quotidien sportif croate.

Le N.3 mondial a précisé qu'il n'avait pas insisté sur cette question après la finale de l'Australian Open gagnée en trois sets (6-4, 6-2, 6-3): "S'il est d'attaque pour le double, nous jouerons certainement ensemble". Les deux joueurs de 23 ans, nés à une semaine d'intervalle en mai 1987, entretiennent une amitié de longue date. Le tournoi américain se tiendra en Californie du 7 au 20 mars 2011.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Le prochain tournoi d'Indian Wells verra peut-être s'aligner en double Novak Djokovic, N.3 mondial, et Andy Murray, N.5 mondial, rapporte Sportske Novosti."Nous avons parlé à Melbourne de la possibilité de jouer le double ensemble à Indian Wells et j'évoquerai à nouveau cette possibilité avec lui", a déclaré Djokovic, cité par le quotidien sportif croate. Le N.3 mondial a précisé qu'il n'avait pas insisté sur cette question après la finale de l'Australian Open gagnée en trois sets (6-4, 6-2, 6-3): "S'il est d'attaque pour le double, nous jouerons certainement ensemble". Les deux joueurs de 23 ans, nés à une semaine d'intervalle en mai 1987, entretiennent une amitié de longue date. Le tournoi américain se tiendra en Californie du 7 au 20 mars 2011. Sportfootmagazine.be avec Belga