Par Marc DEGRYSE

Je n'avais pas l'impression que le collectif d'Anderlecht pouvait atteindre ce niveau-là. A Bruges, on a vu une équipe qui jouait mieux ensemble, malgré le manque de rythme de certains éléments comme Milan Jovanovic, par exemple. Mais celui-ci amène quelque chose aux Mauves. Sa mentalité, sa folie. Il est toujours présent au bon endroit. On peut déjà dire que c'est un bon transfert.

Cheikhou Kouyaté est de plus en plus fort au poste de défenseur central, alors qu'il n'occupe cette position que depuis quelques rencontres. Et Sacha Kljestan s'est amélioré par rapport à la saison dernière. Il devient même un pion important. Si cette équipe parvient à stabiliser sa défense, elle tiendra la route.

Par Marc DEGRYSEJe n'avais pas l'impression que le collectif d'Anderlecht pouvait atteindre ce niveau-là. A Bruges, on a vu une équipe qui jouait mieux ensemble, malgré le manque de rythme de certains éléments comme Milan Jovanovic, par exemple. Mais celui-ci amène quelque chose aux Mauves. Sa mentalité, sa folie. Il est toujours présent au bon endroit. On peut déjà dire que c'est un bon transfert. Cheikhou Kouyaté est de plus en plus fort au poste de défenseur central, alors qu'il n'occupe cette position que depuis quelques rencontres. Et Sacha Kljestan s'est amélioré par rapport à la saison dernière. Il devient même un pion important. Si cette équipe parvient à stabiliser sa défense, elle tiendra la route.