"L'équipe n'a pas répondu à notre attente. Elle n'a pas atteint les objectifs fixés", a expliqué la direction de l'America dans un communiqué. "Nous présentons nos excuses aux fans, et prendrons toutes les mesures pour que pareille déconvenue ne se produise plus à l'avenir".

Le CF América, dont l'équipe est en majorité composée d'internationaux, n'a gagné que trois matches sur dix-sept et termine avant-dernier de la Primera Division.

Club de Futbol América, pensionnaire du prestigieux Estadio Azteca, est un des trois "grands" du football mexicain avec Cruz Azul et CF Pachuca, le plus riche et le plus titré de la Confédération CONCACAF avec 8 titres internationaux. Il attend toutefois un 11e sacre dans le championnat professionnel depuis 2005.

Sportfootmagazine.be, avec

"L'équipe n'a pas répondu à notre attente. Elle n'a pas atteint les objectifs fixés", a expliqué la direction de l'America dans un communiqué. "Nous présentons nos excuses aux fans, et prendrons toutes les mesures pour que pareille déconvenue ne se produise plus à l'avenir". Le CF América, dont l'équipe est en majorité composée d'internationaux, n'a gagné que trois matches sur dix-sept et termine avant-dernier de la Primera Division. Club de Futbol América, pensionnaire du prestigieux Estadio Azteca, est un des trois "grands" du football mexicain avec Cruz Azul et CF Pachuca, le plus riche et le plus titré de la Confédération CONCACAF avec 8 titres internationaux. Il attend toutefois un 11e sacre dans le championnat professionnel depuis 2005. Sportfootmagazine.be, avec