Sur le deuxième but de son équipe (victoire 3-0 du PSV Eindhoven sur Heracles Almelo), le Diable Rouge Dries Mertens est entré en collision avec le gardien d'Heracles Remko Pasveer juste après avoir frappé le ballon de la tête.

Le Diable Rouge a démontré sur cette action toute l'envie de gagner le Coupe des Pays-Bas qui animait le PSV dimanche. "J'ai très mal, ma lèvre est gonflée et j'ai perdu deux dents, mais je voulais marquer. C'est un trophée très important pour le PSV. C'est très agréable, nous avons enfin quelque chose à fêter."

Après son but, Mertens a soulevé son maillot pour montrer le tee-shirt qu'il portait : il souhaitait la bienvenue à son neveu, venu au monde il y a quelques jours.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Sur le deuxième but de son équipe (victoire 3-0 du PSV Eindhoven sur Heracles Almelo), le Diable Rouge Dries Mertens est entré en collision avec le gardien d'Heracles Remko Pasveer juste après avoir frappé le ballon de la tête. Le Diable Rouge a démontré sur cette action toute l'envie de gagner le Coupe des Pays-Bas qui animait le PSV dimanche. "J'ai très mal, ma lèvre est gonflée et j'ai perdu deux dents, mais je voulais marquer. C'est un trophée très important pour le PSV. C'est très agréable, nous avons enfin quelque chose à fêter." Après son but, Mertens a soulevé son maillot pour montrer le tee-shirt qu'il portait : il souhaitait la bienvenue à son neveu, venu au monde il y a quelques jours.Sportfootmagazine.be, avec Belga