Grasshoppers Zürich a remporté ce weekend la rencontre qui l'opposait au Servette Genève 3-4, grâce notamment au formidable but d'ouverture de son défenseur espagnol Guillermo Vallori.

Voyant le gardien du Servette très avancé, Vallori a pris sa chance et tenté un tir en cloche des 70 mètres. C'était la bonne décision car, grâce à sa précision et à la maladresse du gardien genevois, le défenseur espagnol a inscrit un goal d'anthologie.

Guillermo Vallori n'avait, jusqu'à présent, inscrit que 5 buts en 4 saisons pour le compte du Grasshoppers Zürich. Il n'est certainement pas prêt d'oublier son 6e, et les supporters non plus.

Sportfootmagazine.be

Grasshoppers Zürich a remporté ce weekend la rencontre qui l'opposait au Servette Genève 3-4, grâce notamment au formidable but d'ouverture de son défenseur espagnol Guillermo Vallori. Voyant le gardien du Servette très avancé, Vallori a pris sa chance et tenté un tir en cloche des 70 mètres. C'était la bonne décision car, grâce à sa précision et à la maladresse du gardien genevois, le défenseur espagnol a inscrit un goal d'anthologie. Guillermo Vallori n'avait, jusqu'à présent, inscrit que 5 buts en 4 saisons pour le compte du Grasshoppers Zürich. Il n'est certainement pas prêt d'oublier son 6e, et les supporters non plus. Sportfootmagazine.be