Nainggolan avait mal débuté la rencontre, se faisant sermonner par son entraîneur Lopez. À partir de ce moment-là, le médian a récupéré tous les ballons qui passaient dans ses parages, n'hésitant pas à apporter son soutien aux attaques de Cagliari. Dans un match animé et riche en occasions de part et d'autre, l'Inter a ouvert le score par Icardi (75-eme). Nainggolan a égalisé dix minutes plus tard d'un tir de l'extérieur du rectangle, dévié par Rolando.

Cagliari compte 7 points et occupe la onzième position de la Serie A.

Cavanda à la peine

La Lazio n'a pu faire mieux qu'un partage 2-2 sur la pelouse de la lanterne rouge Sassuolo. Les 'Biancocelesti' menaient pourtant 0-2 suite aux buts de Dias (50-eme) et Candreva (54-eme), mais ont subi le retour des promus. Schelotto sur corner (55-eme) et Floro Flores (76-eme) ont signé le retour de Sassuolo. Luis Pedro Cavanda a été remplacé par Cana juste après le but égalisateur des locaux. L'arrière latéral a été mis en difficulté par le flanc gauche de Sassuolo, où Missiroli et Ziegler étaient particulièrement actifs. Sur le premier but de Sassuolo, il s'est fait devancer par Schelotto.

La Lazio pointe en sixième position avec 10 unités.

Nainggolan avait mal débuté la rencontre, se faisant sermonner par son entraîneur Lopez. À partir de ce moment-là, le médian a récupéré tous les ballons qui passaient dans ses parages, n'hésitant pas à apporter son soutien aux attaques de Cagliari. Dans un match animé et riche en occasions de part et d'autre, l'Inter a ouvert le score par Icardi (75-eme). Nainggolan a égalisé dix minutes plus tard d'un tir de l'extérieur du rectangle, dévié par Rolando.Cagliari compte 7 points et occupe la onzième position de la Serie A.Cavanda à la peine La Lazio n'a pu faire mieux qu'un partage 2-2 sur la pelouse de la lanterne rouge Sassuolo. Les 'Biancocelesti' menaient pourtant 0-2 suite aux buts de Dias (50-eme) et Candreva (54-eme), mais ont subi le retour des promus. Schelotto sur corner (55-eme) et Floro Flores (76-eme) ont signé le retour de Sassuolo. Luis Pedro Cavanda a été remplacé par Cana juste après le but égalisateur des locaux. L'arrière latéral a été mis en difficulté par le flanc gauche de Sassuolo, où Missiroli et Ziegler étaient particulièrement actifs. Sur le premier but de Sassuolo, il s'est fait devancer par Schelotto.La Lazio pointe en sixième position avec 10 unités.