Suite aux mauvais résultats de l'équipe depuis le troisième jour de championnat en D2, et compte tenu de la situation sportive extrêmement délicate du club, le comité de direction de l'AFC Tubize a décidé, bien à contre-coeur, de mettre fin à la mission d'entraîneur de Danny Ost, a annoncé un communiqué du club brabançon publié dimanche sur le site www.afctubize.be. Le T2 Laurent Demol assumera la continuité du travail de l'équipe dès ce lundi.

L'ex-entraîneur de l'AS Eupen pourrait cependant demeurer au club à la lecture de la suite du communiqué: "Le comité de direction souhaite cependant le maintien de la collaboration avec Danny Ost dans d'autres fonctions au sein du club. Fonctions que le Président (Raymond Langendries, ndlr) déterminera en concertation avec l'intéressé".

Lanterne rouge avec 5 points après la courte défaite, 1-0, contre le White Star Woluwé, samedi au Stade Fallon lors de la 14e journée, Tubize est aux portes de la D3, à 9 points de Dender, 15e, et à 10 points du FC Brussels, où il se déplace samedi prochain.

Danny Ost, limogé après 5 journées la saison dernière en D1 à Eupen, y était revenu pour les play-offs 3 contre Charleroi, mais avait ensuite perdu tous les matches du Tour final de D2.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Suite aux mauvais résultats de l'équipe depuis le troisième jour de championnat en D2, et compte tenu de la situation sportive extrêmement délicate du club, le comité de direction de l'AFC Tubize a décidé, bien à contre-coeur, de mettre fin à la mission d'entraîneur de Danny Ost, a annoncé un communiqué du club brabançon publié dimanche sur le site www.afctubize.be. Le T2 Laurent Demol assumera la continuité du travail de l'équipe dès ce lundi. L'ex-entraîneur de l'AS Eupen pourrait cependant demeurer au club à la lecture de la suite du communiqué: "Le comité de direction souhaite cependant le maintien de la collaboration avec Danny Ost dans d'autres fonctions au sein du club. Fonctions que le Président (Raymond Langendries, ndlr) déterminera en concertation avec l'intéressé". Lanterne rouge avec 5 points après la courte défaite, 1-0, contre le White Star Woluwé, samedi au Stade Fallon lors de la 14e journée, Tubize est aux portes de la D3, à 9 points de Dender, 15e, et à 10 points du FC Brussels, où il se déplace samedi prochain. Danny Ost, limogé après 5 journées la saison dernière en D1 à Eupen, y était revenu pour les play-offs 3 contre Charleroi, mais avait ensuite perdu tous les matches du Tour final de D2. Sportfootmagazine.be, avec Belga