Le pilote polonais, Robert Kubica, a été opéré pour la troisième fois mercredi.

L'opération de huit heures au niveau du coude a été un succès selon les médecins : "Robert Kubica a été opéré de 9 h à 17 h au coude. L'opération a été un succès et il ne sera probablement pas nécessaire de procéder à une autre intervention chirurgicale."

Il s'agit de la troisième opération pour Kubica après celle de la main (samedi 5 février) et celle subie vendredi au niveau du pied, de l'épaule et de la partie antérieure de l'humérus droit.

Par ailleurs, l'écurie Lotus Renault a officialisé mercredi le nom du remplaçant de Robert Kubica. Il s'agira de Nick Heidfeld. L'Allemand (ex-BMW Sauber) s'était montré le plus rapide d'une séance d'essais à Jerez de la Frontera en Espagne samedi dernier. Le Russe Vitali Petrov est le second pilote de l'écurie Lotus Renault.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le pilote polonais, Robert Kubica, a été opéré pour la troisième fois mercredi. L'opération de huit heures au niveau du coude a été un succès selon les médecins : "Robert Kubica a été opéré de 9 h à 17 h au coude. L'opération a été un succès et il ne sera probablement pas nécessaire de procéder à une autre intervention chirurgicale." Il s'agit de la troisième opération pour Kubica après celle de la main (samedi 5 février) et celle subie vendredi au niveau du pied, de l'épaule et de la partie antérieure de l'humérus droit. Par ailleurs, l'écurie Lotus Renault a officialisé mercredi le nom du remplaçant de Robert Kubica. Il s'agira de Nick Heidfeld. L'Allemand (ex-BMW Sauber) s'était montré le plus rapide d'une séance d'essais à Jerez de la Frontera en Espagne samedi dernier. Le Russe Vitali Petrov est le second pilote de l'écurie Lotus Renault.Sportfootmagazine.be, avec Belga