Deuxième victoire pour Heinrich Haussler dans ce Tour du Qatar 2011. Le coureur de l'équipe Garmin, a devancé au sprint l'Australien Mark Renshaw et l'Italien Daniele Bennati. Le Belge Geert Steegmans termine quatrième. Haussler profite de ce succès pour s'emparer du maillot or de leader que Tom Boonen portait depuis son succès lors de la première étape.

Le Belge a été victime d'une crevaison à une quarantaine de kilomètres de l'arrivée. Il n'est jamais parvenu à revenir sur le groupe de tête composé d'une trentaine d'hommes. Le leader de l'équipe Quick Step a terminé l'épreuve au sein d'un groupe de poursuivants arrivé plus de deux minutes après le vainqueur.

Jeudi, la quatrième étape, longue de 153,5 km reliera West Bay Lagoon à Al Kharaitiyat.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Deuxième victoire pour Heinrich Haussler dans ce Tour du Qatar 2011. Le coureur de l'équipe Garmin, a devancé au sprint l'Australien Mark Renshaw et l'Italien Daniele Bennati. Le Belge Geert Steegmans termine quatrième. Haussler profite de ce succès pour s'emparer du maillot or de leader que Tom Boonen portait depuis son succès lors de la première étape. Le Belge a été victime d'une crevaison à une quarantaine de kilomètres de l'arrivée. Il n'est jamais parvenu à revenir sur le groupe de tête composé d'une trentaine d'hommes. Le leader de l'équipe Quick Step a terminé l'épreuve au sein d'un groupe de poursuivants arrivé plus de deux minutes après le vainqueur. Jeudi, la quatrième étape, longue de 153,5 km reliera West Bay Lagoon à Al Kharaitiyat. Sportfootmagazine.be avec Belga