Greg Van Avermaet a terminé 7e et 1er Belge de cette seconde étape du Tour Down Under .

Clarke et Kohler sont sortis du peloton dès le premier kilomètre. Le duo a franchi la seule côte du jour, la Fox Creeck Road, avec plus de dix minutes d'avance sur le peloton. Kohler a coupé son effort après s'être adjugé les secondes de bonification du dernier sprint intermédiaire, laissant Clarke poursuivre seul à 66 bornes de l'arrivée.

Clarke a résisté jusqu'au bout, pour s'imposer avec une minute d'avance sur le peloton, Michael Matthews enlevant le sprint pour la 2e place.

Au classement général, Kohler compte 2 secondes d'avance sur Greipel et 4 secondes sur Matthews. Jan Bakelants est 9e et 1er Belge, à 12 secondes.

Jeudi, la 3e étape reliera Unley à Victor Harbor sur 134,5 km.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Greg Van Avermaet a terminé 7e et 1er Belge de cette seconde étape du Tour Down Under . Clarke et Kohler sont sortis du peloton dès le premier kilomètre. Le duo a franchi la seule côte du jour, la Fox Creeck Road, avec plus de dix minutes d'avance sur le peloton. Kohler a coupé son effort après s'être adjugé les secondes de bonification du dernier sprint intermédiaire, laissant Clarke poursuivre seul à 66 bornes de l'arrivée. Clarke a résisté jusqu'au bout, pour s'imposer avec une minute d'avance sur le peloton, Michael Matthews enlevant le sprint pour la 2e place. Au classement général, Kohler compte 2 secondes d'avance sur Greipel et 4 secondes sur Matthews. Jan Bakelants est 9e et 1er Belge, à 12 secondes. Jeudi, la 3e étape reliera Unley à Victor Harbor sur 134,5 km. Sportfootmagazine.be, avec Belga