"J'ai encore rendu visite à Jurgen Roelandts ce matin. Il va relativement bien. Les blessures dues à sa chute auraient pu être plus graves, mais aussi plus légères si vous voyez ce que je veux dire. Jurgen semble bien récupérer. Il se pourrait qu'il quitte l'hôpital jeudi. Si c'est le cas, il devrait rentrer en Belgique avec nous lundi".

Jurgen Roelandts était lourdement tombé de vélo près de la ligne d'arrivée lors de la préparation du sprint de la 1e étape du Tour Down Under, remporté quelques centaines de mètres plus loin par son équipier allemand Andre Greipel. Il souffre d'une fracture de la sixième vertèbre cervicale.

"Combien de temp sera-t-il indisponible? Je ne peux pas encore répondre à cela", a ajouté Herman Frison. "Nous allons faire de nouveaux examens dans notre pays, et on en saura plus par la suite".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"J'ai encore rendu visite à Jurgen Roelandts ce matin. Il va relativement bien. Les blessures dues à sa chute auraient pu être plus graves, mais aussi plus légères si vous voyez ce que je veux dire. Jurgen semble bien récupérer. Il se pourrait qu'il quitte l'hôpital jeudi. Si c'est le cas, il devrait rentrer en Belgique avec nous lundi". Jurgen Roelandts était lourdement tombé de vélo près de la ligne d'arrivée lors de la préparation du sprint de la 1e étape du Tour Down Under, remporté quelques centaines de mètres plus loin par son équipier allemand Andre Greipel. Il souffre d'une fracture de la sixième vertèbre cervicale. "Combien de temp sera-t-il indisponible? Je ne peux pas encore répondre à cela", a ajouté Herman Frison. "Nous allons faire de nouveaux examens dans notre pays, et on en saura plus par la suite". Sportfootmagazine.be, avec Belga