Damiano Cunego (Lampre-ISD) s'est emparé de la tête du classement général du Tour de Sardaigne en remportant la deuxième étape mercredi. Le coureur italien, vainqueur du Giro 2004, a été le plus rapide dans un sprint en côte. Le Colombien José Rodolfo Serpa (Androni Giacotolli) termine deuxième, Emanuele Sella (Androni Giacotolli) prend la troisième place. Ben Hermans, cinquième, est le premier Belge.

Au général, Cunego dépossède de son maillot de leader le Slovaque Peter Sagan, vainqueur de la première étape, qui a lui terminé quatrième mercredi.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Damiano Cunego (Lampre-ISD) s'est emparé de la tête du classement général du Tour de Sardaigne en remportant la deuxième étape mercredi. Le coureur italien, vainqueur du Giro 2004, a été le plus rapide dans un sprint en côte. Le Colombien José Rodolfo Serpa (Androni Giacotolli) termine deuxième, Emanuele Sella (Androni Giacotolli) prend la troisième place. Ben Hermans, cinquième, est le premier Belge. Au général, Cunego dépossède de son maillot de leader le Slovaque Peter Sagan, vainqueur de la première étape, qui a lui terminé quatrième mercredi. Sportfootmagazine.be avec Belga